Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
2 novembre 2014

LE 02/11/2014 - JE SUIS LA !!!!

Après un bon moment sans venir vous voir , me voici enfin !

Ayant été souffrante et après un petit séjour en clinique je vais bien et je vais essayer de me rattraper !

J'espère que vous êtes toutes en forme et je voudrais commencer par souhaiter la bienvenue a trois  nouvelles

abonnées ! Agnès , Josette et Cigale ! je serais heureuse d'en savoir un peu plus sur vous afin de vous présenter

aux copinettes plus amplement ! avez vous un blog par exemple ? 

Dans tous les cas soyez les bienvenues 

6c639fb3

maintenant je vais vous faire voir quelques cartes faites pour des amies qui ont une un baptême et l'autre pour 

féliciter d'heureux parents !

celle-ci pour les heureux parents 

DSCF3785

 

et celle là pour un baptême .

DSCF3791

 

Maintenant je vous fais voir celles que je prépare pour les fêtes 

j'aime beaucoup la carte paravent !

DSCF3794

 

ce tampon est magnifique et infini dans les créas !

 

 

 

DSCF3758

 

encore une carte paravent mais bleue cette fois çi

 

 

 

DSCF3761

 

puis celle ci mais je ne sais pourquoi je n'arrive pas a faire une bonne prise elle est floue , je suis désolée !

DSCF3762

 

 

voilà pour ce soir , je continue demain , je vous souhaite une belle nuit 

et j'ai une pensée pour notre amie SUNNY  qui demain est a nouveau opérée ! courage Christiane !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ces cartes bravo bravo - j'adore les cartes paravant cool la perfo du haut et du bas et sas parler du tampon wouah <br /> <br /> bisous A+ c'est quelle page la perfo et le tampon ?
Répondre
I
De belles cartes!!!<br /> <br /> J'aime bc tes cartes paravent.<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
B
J'espère que tu vas bien ! j'adore tes cartes paravent ! bienvenue à tes abonnées ça m'arrive souvent pour les photos floues, ça dépend du temps je pense bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes!!!! très jolies tes cartes paravent .bon rétablissement a bientôt
Répondre
coucou mamu <br /> <br /> j'espère que tu as retrouvé la santé ! bravo pour ta série de cartes , elles sont magnifiques chacune dans leur genre !<br /> <br /> j'ai une pensée aussi pour sunny !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité