Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
21 septembre 2019

IL Y A SI LONGTEMPS !

HOLALA ! cela fait si longtemps que je ne suis pas venue vous visiter ! Pour beaucoup d'entre vous qui etes au courant , j'ai été bien malade , aujourd'hui je vais mieux mais avec un estomac vrillé qui m'obligent a manger le soir que du mou comme les BB parfois je ne suis pas en grande forme . Bon allez ,je vous suis toujours sur le net et aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une annonce surtout pour celles qui sont dans le département 17 , mon amie POUKI  de Saint Porchaire organise une crop je vous joint son flayer. Allez y Pouki est adorable et fait de belles créations .

FLAYER CROP St-Porchaire oct 2019

Je continue de scrapper mais pas autant qu'avant .

.Pour nos noces d'or , 50 ans de mariage ! je vous montre le gateau fait par mes petites mains , hibiscus compris ! dentelles , fleurs , en pate a sucre , les ganaches , café framboise et citron ! tout a été mangé sauf les pistils qui n'étaient pas comestibles ! je n'ai pas encore chargé les photos des faire parts et deco de table , je mettrai cela très prochainement , c'est promis ! Je vous espère toutes en bonne santé et vous dis a tres bientot .

MAMU17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FB_IMG_1567863451854

 

Publicité
Commentaires
C
salut ma belle - et oui ton gâteau et une merveille tu rivaliser avec les grands bravo bisous
Répondre
W
Bon retour, ton gâteau est magnifique ! Prends bien soin de toi- quand on a la santé tout va bien, bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Félicitations pour ces 50 ans de mariage.<br /> <br /> Super ton gâteau !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ravie de te retrouver en meilleure santé Mamu, même si ce n'est pas génial<br /> <br /> Ton gâteau est une merveille, ce devait être excellent<br /> <br /> Félicitations pour vos noces d'or<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bon retour sur la blogo et alors quelle beauté ce gâteau,bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité