Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
26 décembre 2016

le 26/12/2016 UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE JE NE VOUS OUBLIE PAS !

Bonsoir a toutes !

Je vois les jours qui passent et mon blog qui m'attend ! après bien des problèmes de santé je passe vous souhaiter une très bonne fin d'année et une merveilleuse nouvelle année 2017 !

 

5b1fa566_3

 

J'espère que cette année qui arrive , me permettra de me mettre à jour dans bien des activités que j'ai été obligée de mettre de coté mais je suis tenace et je vais y arriver .

De plus canalblog m'a fichu un bazar pas possible , ce qui fait qu'après m être réabonnée un bon nombre de fois sur vos blogs , je ne recevais plus rien , j'ai donc décidé de changer d'adresse mail .

Pour celle qui souhaite me joindre voici mon adresse mail :   tisable17@gmail.com

Carinne87 ma copine , peux tu me dire si il fonctionne ! envoie moi quelque chose sur ma nouvelle adresse .

En attendant je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite à nouveau plein de bonheur et une bonne santé .

15-1-11

Belle nuit ! bisous  MAMU17

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
passe une super belle semaine sous le soleil pour l'instant, énormes bisous et porte toi bien
Répondre
F
tu trouves qu'il fait trop beau pour nous mettre de la neige comme ça ???? allez passe une super semaine énormes bisous
Répondre
F
passe un superbe week end bisous
Répondre
F
bisous prends soin de toi bon week end
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, bisous prends soin de toi
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité