Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
11 novembre 2014

LE 11/11/2014 - BONJOUR LES FILLES !

Pour commencer, Une pensée pour les soldats de la guerre 14-18 car sans eux nous ne serions pas là aujourd'hui pour la plupart d'entres nous. Merci a ceux qui ont combattu et a ceux qui ont donné leur vie pour nous ! ne l'oublions pas .

 

 

dernières infos valie

 

                                              ******************************

 

Une Info : pour faire votre scrap a moindre coût chez Centrakor(moins cher pour ce produit) et chez intermarché voici un rouleau (que vous pouvez partager avec une copine !) de déco de table pour les Fêtes ! en tissu de surcroit ! oui oui , en tissu !!! il est top avec un coté avec des flocons et l'envers sans flocons trop beau , pour faire des décos et des cartes ! Pétard je vais me faire payer pour la pub !MDR ...

DSCF3819

 

et sans flocons 

 

 

DSCF3818

 

 

2aa5d427886e

 

Mercredi dernier j'ai fait un atelier très agréable , voici la carte faite a cette occasion

DSCF3820

DSCF3821

 

et maintenant quelques cartes en prévision des fêtes !

 

DSCF3808

DSCF3802

 

DSCF3804

 

DSCF3809Je vous espère en forme ! gros bisous a toutes .

voilà ce qui  m'attend maintenant !

faut s'y mettre 2

a bientot

ps : j'espère que pour les commentaires ils ne sont pas trop loin car moi je dois aller tout en bas de la page ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies cartes et j'aime beaucoup le tissu bisous
Répondre
F
ah Talmont, que de beaux souvenirs!!! mes parents habitaient pas trop loin, on y était allés avec eux, les belles années dans le 17!!
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend.<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
S
et oui tout en bas les commentaires! lol<br /> <br /> bonsoir et merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog...c'est gentil!<br /> <br /> de bien jolies cartes ici ,et de la bonne humeur aussi!<br /> <br /> bon weekend ,bisous
Répondre
F
j'adore tes cartes, elles sont belles, bravo!! pas d'inter par chez moi pff!! tant pis!! bonne soirée bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité