Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
12 septembre 2016

LE 12/09/2016 - COUCOU LES FILLES

Enfin je trouve un moment pour vous poster des news ! avec cette chaleur , je laisse le jardin de côté qui est grillé comme un vieux paillasson ! dans le jardin il y a des crevasses grosses comme le doigt !  

 

20160830_161411[1]

Bon demain la pluie est annoncée !

Je voudrais remercier mon amie LILY   , notre grande voyageuse ! pour sa magnifique carte avec plein de décos ! , il en manque mais j'en ai déjà utilisé ! merciiiiiiiiii , gros bisous ma Lily 

 

20160912_185610

ensuite une jolie carte toute brodée de Nelly ! merci ma belle ! quelle patience pour broder ça !gros bisous

 

20160801_141741 (1)

Et encore une cartounette trop mimi de Maria ,merci beaucoup ma belle !

 

20160912_220730

une bien jolie carte de ANNIE (Winie166) j'adore ta carte ! gros bisous et bonne installation au soleil !

20160912_221327

Et pour finir aujourd'hui , une carte postale de Douarnenez de Carinne87 ! en vadrouille ! merci ma Carinnette! gros bisous

 

20160912_221341

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée , ici encore 27° a 22h20 !  pffff

gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> <br /> de belles cartes !!! tu as été bien gâtée, ma douce....<br /> <br /> dans ma région rémoise , le soleil est là mais la fraîcheur aussi<br /> <br /> enfin , ça va aujourd'hui nous allons profiter d'un peu de douceur 19 degrés cet après*midi...mais ça ne va pas durer...lol<br /> <br /> mais c'est la saison , va falloir s'y habituer...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
F
nous aussi, tout est grillé, pas de pluie aujourd'hui, seulement un temps gris pfff!! bisous bonne journée
Répondre
W
De jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De bien jolies cartes, tu as été gâtée ! tu es courageuse de cette chaleur ça doit être dur d'être derrière les fourneaux aux confitures !! <br /> <br /> Bon courage !! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes. Quelle chaleur, vivement la pluie. Bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité