Bonjour à toutes !

Cela fait si longtemps que je n'ai rien publié que j'ai dû faire appel à ma douce Carinne 22 pour pour me reconnecter sur mon blog !

Je voudrais vous dire de faire attention car j'ai été piratée sur mon mail orange , beaucoup d'entre vous ont reçu un mail de ma part et d'une certaine Celine  un mail en disant que mon portable était en panne et demandait qu'on la rappelle ! ne le faites surtout pas c'est une arnaque et surtout virez ce mail immédiatement voir dans les indésirables . Mon mari a fait le nécessaire pour bloquer l'intru .Je suis désolée de ce problème que vous avez reçu pour certaines très tot ce matin mais je n'y suis vraiment pour rien .

 

Je profite de ce passage pour vous donner de mes nouvelles .

J'ai été opérée en Janvier d'une torsion de l'oésophage suite à un violent accident survenu en 2006 et depuis cette date 2006 j'ai vécu un calvaire qu'aucun examen n'a pu déceler mais étant têtue et obstinée j'ai cherché et cherché encore et j'ai trouvé d'ou venait le problème , je vous passe les détails des médecins plus que condescendants qui ne me croyaient pas et en Janvier j'ai enfin trouvé un chirurgien pour m'opérer ! et il n'en revenait pas que j'ai pu survivre à ça pendant 12 ans ! maintenant je vais beaucoup mieux mais tout n'est pas réglé le diaphragme en a pris un coup et je dois trouver un spécialiste pour voir exactement ou est le problème voir la lésion qui me gêne pour respirer . si l'une d'entre vous a les coordonnées d'un spécialiste du diaphragme je suis preneuse , même loin de chez moi .

 

Voilà mes doucettes je vais essayer de revenir plus souvent , certaines m'ont écrit pour me demander de mes nouvelles et je les remercie de tout coeur . Je vous embrasse toutes a très bientôt 

 

Mamu 17

00hqsczp_1