Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
14 octobre 2014

LE 14/10/2014 - ELLE EST LA ! ELLE EST ARRIVEE !

Bonjour a toutes !

oui , après un mois sans ma petite "Pin-Up " disparue , c'était trop dur , son absence tellement pénible , qu'après avoir vu cette petite boule de poils sur internet , j'ai craqué !

JE VOUS PRESENTE  " SAVANNAH " elle a 11 mois !

DSCF3738

DSCF3737

DSCF3740

elle n'est pas 100% york mais elle était vouée a la SPA ou a l'abandon dans un bois , quand je suis allée la voir elle était recroquevillée dans un petit jardin et quand elle a voulu rentrer dans la maison , elle a eu affaire au balai !!! son maitre était un vieux monsieur avec qui je pense elle était heureuse mais maintenant il part en maison de retraite et sa fille n'en voulait pas , je crois même que cette pauvre bête a dormi dehors quelque temps même avec les grosses pluies .... c'était plus que je ne pouvais en supporter ! je l'ai emporté  et depuis , elle a eu droit a un bon toilettage , elle a touvé une identité car elle n'avait aucun papiers ni vaccins !

c'est donc" SAVANNAH " ! puce électronique , bon panier douillet dans chaque pièce , et des caresses , en veux tu en voilà !Lundi prochain elle va avoir droit a quelques séances de dressage car elle est assez dissipée et n'écoute pas , sinon elle est très douce et adore jouer avec mes petits enfants !

 

Je vous espère toutes en pleine forme ! En Charente-maritime il fait un beau soleil! et nous en profitons pleinement !

Je crois que j'ai une nouvelle abonnée , je vais voir ça de plus près dans mon prochain post

je vous fais un gros bisous a toutes .

0_157b78_c21b0c7d_XL

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton gentil com ! une terre-neuve ! ça demande de la place mais c'est adorable ! 60 kg c'est pas rien ! elle est plus lourde que moi !!!!mdr ! des dalmatiens il n'y en a plus beaucoup ! c'est comme les caniches , j'aime beaucoup les caniches , j'en ai eu une , elle était d'une rare intelligence ! je t'embrasse , demain j'irais visoiter ton blog , belle nuit
Répondre
P
Tu as fait une heureuse , elle est trop chou , elle va être bien avec toi au plaisir Pretty<br /> <br /> perso , j'ai une terre neuve ma miss monde de 60 kgs , et miss Joy 5 mois ma dalmatienne qui me suit dans mes tournées d infirmière a domicile
Répondre
M
merci Marie ! oui je suis heureuse de l'avaoir , j'ai perdu mes deux yorks en un an , elles n'avaient que 10 mois d'écart et elles étaient agées ! mais bon sang que ça fait mal quand on les perd ! aujourd'hui ma petite Savannah est adorable et je n'oublierais pas pour autant mes deux petites , mais c'est du bonheur et ça aide a retrouvé une sérénité <br /> <br /> merci de ton gentil com! bisous
Répondre
S
Elle est trop mignonne ta boule de poil - trop attendrissante <br /> <br /> merci de ton gentil commentaire sur mon blog - bisous
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> une petite visite pour venir te<br /> <br /> souhaiter une belle fin de weekend<br /> <br /> et demain matin , une heure de plus pour<br /> <br /> se reposer !!!!<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité