Sylviane et moi tenons à vous envoyer un grand merci pour votre soutien, cartes et cadeaux. 

Désolé de prendre du temps pour répondre mais depuis quelques semaines je suis bousculé par les évènements. Je dois m'occuper de l'administratif suite au décès de ma mère en février (il y a toujours un autre formulaire à remplir avant de recevoir quelque-chose), du dossier de retraite de Syviane (il y a toujours un autre formulaire à remplir avant de recevoir quelque-chose là aussi), et de l'administratif suite à la création de ma petite entreprise de photographie. Et bien sûr de surveiller Sylviane pour lui donner ce qu'elle a besoin jour et nuit.

Bon assez parlé de moi voici quelques nouvelles de Sylviane. L'immunothérapie a été arreté il y a quelques semaines car le système hépathique est salement touché. Donc changement de médicaments, douleur qui remonte en flèche, perte d'appétit. Sylviane est dans un lit médicalisé et elle ne marche plus depuis plus de 15 jours. Tous les soins et la toilette sont faits dans son lit par les infirmiières. Son poids est en dessous de 40kg. Résultat: Sylviane doit être hospitalisée demain lundi pour être nourrie par intra-veineuse, et pour déterminer un nouveau mélange anti-douleur qui remplacerait ce qu'elle a actuellement. Elle souffre le martyre. Elle devrait y rester quelques jours... Les séances d'immunothérapie reprendront quand elle pourra remarcher. Sinon pas de traitement. Donc ne nous voilons pas la face, tout dépend du résultat de ce séjour en hôpital: ou ça passe ou c'est sa descente aux enfers. J'en ai discuté avec l'oncologue. Celui-ci m'a assuré qu'elle serait prise en main par une équipe de docteurs, infirmiers, kiné, psycho, nutritionistes qui vont la bichoner. Tout va être fait qu'elle reprenne des forces et l'immunothérapie ! mais il est plus facile de descendre que de remonter la pente à ce stade là...

Encore Merci beaucoup de nous avoir lu et de vos attentions qui nous emeuvent à chaque fois, et nous vous disons à bientôt avec de meilleures nouvelles ... enfin espérons ! 

Bises à tous et toutes, et rendez-vous sur ce blog et sur facebook, 

Vive le Monde du Scrap !   :-)

Sylviane et Vincent

 Voilà mes amies , envoyons lui des ondes positives , les miracles existent ! avec nos lettres , nos cartes c'est pour elle un plus qui va l'aider .

MAMU

bises a toutes et merci a Vincent