Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
25 octobre 2016

le 25/10/2016 BONSOIR LES AMIES !

95097497

Beaucoup d'entre vous doivent se demander ce qui se passe ! je ne met plus de commentaires etc... c'est que tout simplement je ne reçois plus vos mails ! depuis environ un mois canablog me désabonne systématiquement vos blogs ! surtout ceux qui sont sous canalblog !Sachez que je fais le nécessaire pour vous retrouver très vite mais , que je vais vous donner une autre adresse mail dès que je le pourrais ! Je ne vous vous oublie pas . Gros bisous à toutes

2ad7622d

Publicité
Commentaires
M
merci Flo ! c'est gentil , gros bisous
Répondre
F
C'est vrai que c'est infernal, tenir à jour ses visites sur les blogs est un vrai travail en soi! Courage, on en est toutes au même point!! Bisous
Répondre
F
plein de bisous Mamu, passe de bonnes fêtes de fin d'année et bonnes préparations de noel, bisous
Répondre
F
le principal, c'est que tu ailles bien, bisous bonne semaine
Répondre
N
Coucou Mamu,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu le même problème avec canalblog, il faut que je me réabonne à tous vos blogs avec une autre adresse<br /> <br /> je vais le faire chez toi aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité