Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
3 juin 2014

le 02/06/2014 - bonjour a toutes ! un passage éclair pour aujourd'hui

Je voudrais souhaiter un merveilleux anniversaire a KARO !

jjh_2

joyeux anniversaire

un gros bisous et une merveilleuse journée pour toi . 

A très bientot et belle nuit a toutes 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je vois que Valie à œuvré chez toi également. Recommandée par ta belle fille suite à sa visite sur mon blog, je te fais un petit coucou
Répondre
V
JOYEUX ANNIV A KARO<br /> <br /> Je viens te faire de GROS BISOUS d'au revoir et te dire que je reviendrai dans ton bel univers après le 15 juillet....<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
A
bon anniversaire à Karo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Douce nuit et joyeux anniversaire Karo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
merci ma mumu c'est trop mimi de ta part ça<br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux de ton décalage, n'empêche que ça m'aurait fait du bien d'aller un peu dans tes valises pour partir avec toi car j'en ai ras la chéchia en ce moment de tout grrrr<br /> <br /> biz karo
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité