Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
1 juin 2014

LE 1/06/2014 - Bonsoir les copinettes !

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche !

je vous mettrais la semaine prochaine de jolies photos de mes tribulations , elles sont sur ma tablette et mon mari doit installer le système pour les mettre sur mon ordi . en attendant je vous mets quelques jolies fleurs !

cet arbuste est un alamanda ! mais gare , sa fleur est poison !

DSCF3375

 

une superbe fleur d'hibiscus ! sa couleur est rose saumon et c'est assez rare , 

DSCF3370

 

 

quand je pense que les philodendrons sont difficiles a vivre en pot ! regardez ça !

il a envahi le palmier royal !

DSCF3371

 

maintenant je vous présente une plante avec laquelle on fait une délicieuse tisane qui se boit chaude ou glacée , c'est la citronnelle , j'en ai rapporté quelques boutures avec racines et elles ont pris mais attention au gel , il faut la rentrer l'hiver , un autre avantage c'est avec elle que l'on fait l'essence de citronnelle contre les moustiques !

DSCF3372

 

et pour finir pour ce soir voici ce petit animal innofensif !avec de bien belles couleurs 

DSCF3369

 

 je vous souhaite une belle soirée et une merveilleuse nuit 

bonnenuit-ordipetitSonnetteCenterblog

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> je viens te souhaiter une douce soirée...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter<br /> <br /> du beau temps que l'on nous annonce pour ce weekend.<br /> <br /> gros , gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
superbe photos. bonne soirée a plus
Répondre
P
Des photos superbes, j'ai hâte d'en voir d'autres... A travers elles, tu nous fais voyager, merci ma Mumu....<br /> <br /> Des bisous énormes et à vite de se revoir....
Répondre
3
Très jolies photos<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
W
très jolies photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité