Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
18 juin 2014

le 18/06/2014 - BONSOIR A TOUTES !

EN CE MOMENT JE SUIS PRISE PAR DES ACTIVITES QUI M'ONT UTILISE TOUT MON TEMPS !

QUAND VOUS VERREZ LES PHOTOS VOUS COMPRENDREZ MIEUX , ALLEZ JE VOUS FAIS VOIR !

 

Je fais de la country et cette année il y avait le festival et nous devions défiler en costumes d'époque 

Les deux robes que vous allez voir ont été faites par mes petites menottes !( je suis avec la robe mauve )

DSCF3464

DSCF3466

une belle journée ensoleillée ! 

 

PUIS J AI PREPARE UNE SURPRISE POUR UNE DE MES AMIES POUR SON ANNIVERSAIRE

ET CA AUSSI CA M'A PRIS DU TEMPS , REGARDEZ C'EST MON PREMIER GATEAU , MÊME LA DENTELLE EST FAITE 

MAISON , avec les accessoires necessaires bien sur ! 

DSCF3468

 

 

les roses , les marguerites , la dentelle , pffft ! quel travail , j'ai adoré et mon amie MARIE-CLAUDE 

a été très heureuse ! n'est-ce pas ma copinette ! oui oui , elle est abonnée a mon blog , nous avons passé une

merveilleuse soirée chez elle , merci encore Marie-Claude 

Ce gateau est le premier mais surement pas le dernier ! c'est trop bien a faire !

 

J'ai eu également une belle surprise , la visite de mon amie CARINNE87, nous avons passé un bon moment ensemble , voici une photo ou il y avait de l'ambiance !!!!

DSCF3452

Voilà pour ce soir les amies , je vais reprendre le blog progressivement la semaine prochaine 

et vous faire voir d'autres photos des antilles ! 

gros bisous a toutes 

Publicité
Commentaires
T
Un bien beau blog,bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
oup's mille pardon z avais pas vu cette photo avec une robe magnifique<br /> <br /> j adorerai etre en belle robe comme ca<br /> <br /> bisous ma mumu et bon week end
Répondre
C
tu excelle dans toute les matières, couture cuisine, trop bien bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Eh bien dis donc tu en as des dons le scrap, la couture, les robes m'ont laissé baba d'admiration ,quand a ton gateau il est tout simplement sublime quel travail meme avec le materiel cela doit être un vrai jeu de patience<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci ma belle , j'ai répondu a ton mail , je te fais de gros bisous et viens me voir !
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité