Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
31 juillet 2015

LE 31/07/2015 -BONJOUR A TOUTES !

Et voila ! le dernier jour de Juillet est déjà là , que l'été passe vite .....

Je voudrais remercier toutes les copinettes qui ont pensé a moi pour mon anniversaire , j'ai été bien gâtée , je commence par Florence , du blog FLO A CARTE BLANCHE qui m'a envoyé une bien jolie carte , son blog est a découvrir ! 

 

DSCF4429

 

et aussi de jolies découpes ! merci FLO !

 

DSCF4438

une élégante carte de Léna ! qui a aussi son blog  " LES BONHEURS DE LENA " j'adore ! ta carte est vraiment féminine a souhait ! 

 

DSCF4425

Coucou Patricia ! merci pour ta superbe carte ! j'aime beaucoup cette touche scintillante dû aux minis cabochons a la pointe des flêches , où as tu trouvé ça , j'adore ! merciiiiii . Patricia a un blog " NANNY 31 allez lui rendre visite , c'est une collègue Stampin Up si vous habitez par chez elle et que les produits Stampin Up vous tentent , contactez là 

 

DSCF4423

Reçu également de la petite" FEE FEERIQUE " c'est le nom de son blog ! merci Sophie de cette jolie carte et de ton bouquet de fleurettes !

 

DSCF4422

 

DSCF4439

Une merveilleuse carte de ma Carinnette qui a un super blog " Carinne 87" allez y c'est une mine d'or ! 

merci Carinne pour ta carte et ta dodue , j'ai été bien gâtée ! 

 

DSCF4440

 

DSCF4441

une Jolie carte aussi de Raymonde du blog " BOIS FLEURI " une carte fleurie et embossée sur du velin , ce qui demande du doigté ! merci ma belle !

 

DSCF4424

Et aussi une magnifique carte d'HELENE  du blog " CHEZMAMYCREATION" elle fait de bien jolies choses allez la découvrir ..... ta carte est trop belle moi qui suis une voileuse ! tu ne pouvais mieux tomber ! merciiiii

 

DSCF4426

Ma copinette complice Marie Claude qui fait des cartes sublimes et sur qui  , je copie souvent ! une jolie carte tout en arabesques ! merci ma douce !

 

DSCF4420

Une belle carte de ma douce Marcelle , Québequoise , ma soeur de coeur qui me manque beaucoup ! ces roses sont si belles , j'ai l'impression de les sentir pour de vrai !

 

DSCF4430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De ma deuxième complice Michèle et son mari Carl , une jolie carte printanière ! merci!!!!! 

 

DSCF4421

et puis 4 belles cartes de mes amies Anglaises et de Jersey mais qui résident en France 

Celle de Judy and Clive , merci les amis !

 

DSCF4419

 

celle de Wendy and Martin , merci a tous deux pour ces jolies roses !

 

DSCF4428

 

cette superbe carte de Nina and Doug ! merciiiii ! 

 

DSCF4427

et pour terminer cette carte sublime et raffinée de Sue and John !  merci a vous tous et toutes !

DSCF4418

Voila pour aujourd'hui les amies ! je vous espère en pleine forme , profitez bien de l'été qui passe plus vite que l'hiver !  Je vous embrasse toutes ! MAMU 

8f304173

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas encore arrivée mais pas de soucis ma douce gros bisous
Répondre
V
Une bal à bonheur qui ne devrait pas désemplir, la mienne ne devrait pas tarder ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO A TOUTES
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
et oui une année de plus mais un vrai bonheur quand on voit le contenu de ta bal bravo bravo les copines et je te souhaite une douce soirée et un très bon W.E ma belle
Répondre
A
Heureuse de savoir que tu as été bien gâtée...car, tu méritais de l'être...<br /> <br /> Donc, profites bien de ta prochaine année en continuant de vieillir en beauté...amitié et bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité