Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
7 juillet 2015

LE 07/07/2015 - BONJOUR A TOUTES !

HOLALA ! quelle chaleur , il est presque 23 h et il fait encore 28° ! Je vous espère toutes en forme

Voici une petite carte envoyée a SCRAP NENETTE pour son anniversaire

DSCF3653

en ce moment je suis en pleine confiture de fraises 8 kgs ce matin ! j'ai les doigts tachés par les fraises !

DSCF4401

ça suffit pour la saison , et j'ai attaqué hier les haricots verts , c'est ma première récolte , j'en avais jamais semé , et j'ai constaté que je faisais une allergie aux petits poils qu'il y a sur les feuilles , j'ai la gratouille sur les bras !

DSCF4383

sans fils et cuits al dente , c'est délicieux ! 

je vais recommencer a faire de la carterie demain , mais en attendant si vous voulez vous régaler a l'apéro je vous conseille ce" soleil " , j'ai trouvé la recette chez Miss Bricole , c'est super facile a faire , il vous faut 2 pâtes feuilletées , de la tapenade noire , de la tapenade verte et des tomates confites avec de la ricotta , si vous ne trouvez pas la recette dites le moi je vous l'enverrai!

c'est un régal ! j'ai fait ma pâte feuilletée expres avec mon thermomix ! en 30 mn c'était prêt a enfourner ! on l'a mangé a 4 personnes ! bonjour le régime !!!!! quand on pense que dans la pâte il y a 

200gr de beurre !!!! ça fait 50 gr par personne ....  glups !!!!

avant cuisson !

DSCF4403

 

et après cuisson ! miam !

 

DSCF4404

 

ne pas oublier nos chers animaux ! les vacances pour certains ne sont pas toujours les bienvenues !

105153839_o

Je vous souhaite une belle nuit !    gros bisous MAMU

8f5c100a

Publicité
Commentaires
D
très jolie ta carte !!c'est bien appétissant ce que tu as fait <br /> <br /> bisses de dany
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte 3D que j'ai vu chez Nelly sur son blog également. Je bave devant la confiture de fraises et les haricots (j'adore les légumes et les fruits) et je retiens l'idée pour l'apéritif. Demain je m'attaque à de la confiture ou compote de pêches!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel article sympa !!! On en mangerait...miam. Tu sais , dans le Sud, il faisait 40° parfois mais on en a profité pour visiter de beaux chateaux ou des échoppes d'artisans équipées de clim, ça faisait un bien fou. Mais je ne regrette rien car cette escapade était divine. Bisous, bisous. Merci de ta visite. Clo
Répondre
V
J'ai vu ta carte sur son blog comme elle est belle ! BRAVO<br /> <br /> Ah de la bonne confiture :P hmmmm trop bien et les haricots verts j'adore aussi... sous toutes leur formes ;)<br /> <br /> Hmmm ta recette est tentante , je dirais même plus très tentante :P<br /> <br /> Une page régal que tu nous proposes là ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
OHLALA LES BELLES FRAISES<br /> <br /> NOUS C EST LES FIGUES MAIS Y EN A TELLEMENT QUE JE LAISSE LES OISEAUX LES MANGER<br /> <br /> JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS ICI EN ESPAGNE 45 DEG SUR LA TERRASSE
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité