Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
2 avril 2015

LE 02-04-2015 BONJOUR A TOUTES !

ELLE EST BELLE N'EST-CE PAS  !    QUI ?     MAIS  , MA BANNIERE !!!!

ET C'EST VALIE QUI ME L'A FAITE ! TROP BELLE !!!!! 

Oui bonjour les amies , depuis quelques temps je suis peu présente sur mon blog , des problèmes familiaux ( ma mère ) me prennent beaucoup de temps et d'énergie et je suis incapable de faire du scrap et de me relaxer , d'ici une semaine elle sera en maison de retraite et je pourrais ( je l'espère !) souffler un peu .

bien que nous soyons au printemps je vais de ce pas me faire un bon thé devant ma cheminée , qui elle est réelle et vous donne rendez vous dans quelques jours pour vous faire voir mes créations que j'aurais préparé ! je vous embrasse toutes !

0_b1a46_b5960522_L

 

a très vite 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta bannière , normale c'est du Valie <br /> <br /> Je te comprend moi aussi beaucoup de problème avec ma mère mais elle refuse categoriquement d'aller en maison , il faut attendre qu'elle perde plus la conscience poue l'y amener <br /> <br /> Bonne cure c'est aussi bon pour le moral que pour le physique<br /> <br /> bisous
Répondre
W
bravo à Valie !!! et bon courage, pas très présente non plus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci Belli ! il est 3h38 et impossible de dormir c'est la pleine lune ! et en plus je commence une cure demain matin je vais pas être en forme ! gros bisous
Répondre
A
Ta bannière est vraiment jolie...bonne chance et bien du courage avec ta maman...passe tout de même de joyeuses PÂques...bisous
Répondre
C
CONTENTE POUR TOI QUE ENFIN CELA S'ARRANGE BIEN POUR TA MAMAN - moi cet après midi ma petite famille est arrivée partis à 4H30 d'alace ce matin là tous au dodo gros bisous (la bannière na na déjà vu )
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité