Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
5 mars 2015

LE 05/03/2015 - BONSOIR A TOUTES !

Oui , je sais , je suis peu présente ces dernières semaines et je m'en excuse ! 

Les vacances scolaires avec les petits , et aussi d'autres activités me prennent beaucoup de temps , 

cependant voici quand même quelques cartes envoyées pour diverses occasions 

pour commencer , une carte pour la naisance d'un petit garçon !

 

DSCF4104

 

DSCF4102

 

et aussi , hélas pour une disparition d'un être cher !

 

DSCF4103

 

pour mon amie Isabelle 

 

DSCF4081

 

et aussi mon ami et voisin Clive !

DSCF4039

Voilà pour ce soir les amies , je vous espère toutes en forme ! gros bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle ! je touche un peu a tout , en ce moment c'est la patisserie qui me taraude ! gros bisous
Répondre
K
Magnifiques tes cartes ma belle ,j'aime beaucoup.Gros bisous
Répondre
F
je suis vraiment en admiration devant tes cartes, bravo!! bisous bon week end
Répondre
L
Magnifique tes cartes, c'est sure que tu es débordée avec tout ce que tu as a faire ,Nous nous revenons d'un petit séjour en Normandie où il y avait un soleil magnifique, alors tu as raison de changer ta bannière, elle me donne froid <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Chatou ! merci de ton gentil com ! t'es de quelle région ma belle ? passe une belle journée ! bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité