Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
22 janvier 2015

LE 21/01/2015 - BEAUCOUP DE CHOSES A VOUS DIRE !

Bonjour mes toutes belles ! 

De belles choses dans ma bal , 

pour commencer une très jolie carte de Valie ,qui me donne des idées !

DSCF4020

puis celle de Loudomino , merci ma belle ! 

DSCF4022

 

suivi de la jolie carte de Winie !

DSCF4023

 

et aussi celle d'Alexandra , ma marraine Stampinup !

DSCF4021

 

et enfin la carte  notre amie Pharendole ! 

DSCF4024

 

MERCI LES AMIS 

maintenant regardez un peu pourquoi j'étais si peu sur mon blog , 90 en tout ,  pfffff !

DSCF4008

l'année prochaine , je les commence en aout ! mdr ....

 

 

DSCF4011

 

ceci dit , j'adore faire des cartes de fêtes de noel et Nouvel an !

DSCF4012

 

 

je me suis éclatée a varier les couleurs et les modèles

DSCF4009

 

voilà pour aujourd'jhui  ! encore une bonne année a toutes et merci de votre fidélité 

ob_6cb7c5_2015-01-voeux-mimi

gros bisous 

Publicité
Commentaires
W
un superbe travail !! bravo<br /> <br /> bisous et merci pour ta carte
Répondre
V
du bonheur en Boite et je suis heureuse d'en faire partie ;) et MERCI MERCI MERCI encore à toi ! BRAVO POUR TA PRODUCTION ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Coucou ma Mumu...<br /> <br /> Tes cartes sont des merveilles et j'ai eu l'honneur de faire partie des destinataires !!! Encore un grand grand merci pour ta gentillesse et ta générosité... je t'aime, ma Mumu (-_°)!!!!<br /> <br /> Je te fais 1000 bisous et passe une jolie journée...
Répondre
L
Waouh tu parles d'une créativité , bravo, dire qu'il ma fallu deux mois pour en faire 50 <br /> <br /> Et je vois la mienne dans toute ta collection , merci beaucoup elle m'a fait très plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu.......Très belle ta production de cartes!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Et superbe BAL des copinettes<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité