Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
10 janvier 2015

LE 10/01/2015 - BONJOUR LES AMIES !

Nous voici donc en 2015 ! cette année a un début tragique et effrayant mais demain est un autre jour et nous ne pouvons oublier ce qui s'est passé , cependant je voudrais vous souhaiter une bonne année en espérant que le plus dur est déjà passé , merci de votre amitié a toutes je vous envoie cette petite carte virtuelle aujourd'hui , je commence seulement a m'y mettre , mais après tout , il reste encore 20 jours pour cela !

DSCF4010

Il est grand temps de remercier les copinettes qui m'ont déjà envoyé leurs voeux !

voici celle de Carinne 

DSCF4004

 

puis de Marie -Claude 

DSCF3933

 

puis celle de Maria 

 

 

DSCF3932

 

puis celle de Dawn

DSCF4005

 

celle de Michelle

DSCF4008

 

celle de Françoise , ta carte a des couleurs somptueuses !

DSCF4007

 

Merci a vous les filles , vous toutes adorables ! je vous embrasse bien fort et gardez vous en bonne santé !

Publicité
Commentaires
B
Une belle série de cartes reçues bisous
Répondre
A
De très jolies cartes, merci pour la tienne qui est arrivée ce matin et prompt rétablissement à Nathy, bisous
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques ! bravo aux talentueuses scrapeuses ! gros bisous.
Répondre
M
coucou ma doucette<br /> <br /> je viens de mettre ta carte dans mes cadeaux reçus....<br /> <br /> pas eu le temps avant , je cours toujours , avec mon amie qui a un cancer et ma mère qui n'est pas très bien , c'est un peu difficile...<br /> <br /> mais là , le weekend est arrivé et comme je ne travaille pas aujourd'hui , j'en profite....<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous, ma tite douce<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou ma tite doucette<br /> <br /> Merci , un grannnnnnnnnnnnnnnd merci , j'ai reçu ta carte , super de chez super....<br /> <br /> Je la mettrai demain sur le blog dans mes cadeaux reçus...<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend , ma belle<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité