Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 766
Pages
Archives
21 décembre 2014

LE 21/12/2014 - BONJOUR A TOUTES

66fdc0fac53d9a252629ff306efa0284

 

 

VOILA NOEL QUI APPROCHE TRES VITE !!!!Ma BAL commence a m'apporter chaque jour vos jolies cartes ! et moi je suis tellement en retard que je vous souhaite a toutes " UN MERVEILLEUX NOEL " par le biais de mon blog ,  

Voici quelques cartes reçues , elles sont toutes si jolies !

voici celle de Raymonde

DSCF3925

puis celle d'HELENE (Mamichaty)

DSCF3929

celle de ma grande soeur Quebecoise  Marcelle !

DSCF3930[1]

celle de DAWNet MATTHEW qui arrive tout droit d'Angleterre 

DSCF3928

 

celle de Arrabella du Royaume Uni également 

DSCF3923 

et une dernière pour aujourd'hui de Judy and Clive mes voisins ! 

DSCF3921

Voilà mes amies , je vous souhaite une belle semaine et un joyeux Nöel !

gros bisous a toutes , je me mets en pause quelques jours 

101035290

Publicité
Commentaires
B
De très belles cartes dans ta bal bisous
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> Voilà un Noël de terminé , la nouvelle<br /> <br /> année qui arrive à grand pas , entre les deux<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
B
Je te souhaite egalement un tres joyeux noel depuis la californie, en France il est deja passe (decalage horaire) je pense, mais quand meme un gros bisous! et merci de ton pasage dans mon blog! al;ors a bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> bibiana
Répondre
N
Rhoooo tu as reçu de bien belles cartes , bises et Joyeux Noël Nathe
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces très jolie cartes, moi non plus je n'en envoie pas pour Noel uniquement au premier de l'an<br /> <br /> bisous et très bonne fêtes à toi et a toute ta famille
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité