Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
17 décembre 2014

LE 17/12/2014 - NOEL APPROCHE A GRANDS PAS .....

Bonjour a toutes 

 

anigif-fenetre-neige-45s_1

 

comme beaucoup d'entre nous je suis débordée , mes cadeaux lointains vont arriver en retard et j'en suis désolée !

Je vous mets la photo d'un atelier  qui fut lumineux !!!!!

DSCF3914

 

une jolie lanterne avec une ampoule led a l'interieur ! mes clientes étaient toutes ravies !

Je vous espère toutes en forme ! 

 

gift joyeuses fetes de LOLO

merci a LOLO et Mamititine , Valie pour leurs gifts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Martine ! excuse mon retard ! je suis dans mes cartes jusqu'au cou , tu vas bientot recevoir la tienne ! bisous
Répondre
M
qu'est ce qu"elles sont jolies tes lanternes !!!!<br /> <br /> coucou ma tite douce , je viens te souhaiter un bon weekend..<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous...<br /> <br /> mamietitine
Répondre
V
Je comprends que tes clientes aient été ravies elles sont splendides ces lanternes ! j'ai peut être trouvé un atelier pour 2015 mais faut voir le prix maintenant !<br /> <br /> le gif n'est pas de moi (les miens je les signe... ;) mais c'est pas grave.... GROS BISOUS
Répondre
A
Elles sont vraiment belles tes lanternes, c'est vrai que cela ne démode pas, et comme je manque de temps cette année, je les ai oubliées...mais c'est un beau tuto...et en gang cela devait être agréable à réaliser...gros bisous et prends bien soin de toi...
Répondre
L
Elles sont superbes tes lanternes !!!J'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité