Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
15 avril 2014

LE 15/04/2014 - UNE PETITE APPARITION !

BONSOIR  A TOUTES 

En ce moment , je suis pas mal absente et je m'en excuse , Je voulais vous donner des nouvelles de Sylviane 

notre amie qui est rentrée du QUEBEC et qui a eu beaucoup de soucis !

Je suis allée la voir dans le sud ouest dans le petit village montagnard ou elle  est maintenant , les soucis

se resolvent les uns après les autres et elle commence a revivre décemment , elle nous a reçu avec son mari de

façon très gentille et remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées pour leur venir en aide .

Je souhaite de tout coeur que maintenant Vincent , son mari trouve du travail et que notre Sylviane puisse

soigner son dos mais il leur faut attendre la fin avril pour avoir droit a la ss. 

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue a ma nouvelle abonnée MONIQUE 31 qui n'a pas de blog , sois la bienvenue

Monique et regarde dans la colonne de droite de mon blog , il y a plein de copinettes a découvrir !

bienvenue et gros bisous MONIQUE 

6c639fb3

 

a un peu plus tard les copines ! belle nuit 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> je viens te souhaiter <br /> <br /> de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> et te dire un grand MERCI......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Merci Mamu, je connaîs quelques copinautes, et pour les autres, je vais aller faire un petit tour;<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> Monique31
Répondre
V
MERCI pour ce message<br /> <br /> et à Bientôt...<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
A
bienvenue a MONIQUE et bon courage a SYLVIANE et son mari<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ANNIE
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée, et merci pour les news de Sylviane et Vincent<br /> <br /> gros bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité