Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
8 avril 2014

LE 08/04/2014 BONJOUR A TOUTES MESSAGE DE RECHERCHE LA FILLE DE ISA 78 A FUGUE ? FAIRE SUIVRE SVP SUR VOS BLOGS

Bonjour , les amies , s'il vous plait faites circuler le message suivant pour Isa , sa jeune fille a disparu

merci beaucoup

Naima Chettouf disparition    (c'est le lien du groupe)C'est sur  FACEBOOK

Ma petite soeur Naima Chettouf sur la droite de la photo à disparu le samedi 06 avril 2014. Elle serait parti avec 2 copines dont celle qui est au milieu sur la photo charlene. Si vous avez la.moindre information merci de me contacter au 06183450

Sa photo:

 

 GROS SOUCI

 

la derniére fois elle était dans le 94  d'aprés ses camarades et le commissariat.

merci 

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup Mamu de ton soutien.<br /> <br /> C'est une jolie fête de Pâques ma princesse et là maintenant faut qu'elle se reconstruise.<br /> <br /> Aprés mon coup de gueule ,le calme est présent aujourd'hui la famille + un peu de scrap c'est reparti !<br /> <br /> Plein de bisous et merci encore.ISA
Répondre
V
Je fais suivre ta page sur FB<br /> <br /> c'est terrible ces histoires !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité