Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
19 janvier 2014

le 19/01/2014 bon dimanche a toutes et tous

Je suis allée hier a un atelier chez ma marraine SU Alexandra

et voici ce qu'elle nous a fait faire , j'ai ADORE !

carte fermée 

DSCF3049

 

et carte ouverte 

DSCF3051

 

je crois que c'est le début d'une longue série ! merci Alex 

a tout a l'heure 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe bonne soirée
Répondre
A
non je n'ai pas de blog ,je suis une copine de carinne 87<br /> <br /> je fais du pergamanoet de l'email<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe cette rea, <br /> <br /> je viens te faire un bisous et mille merci pour ta carte<br /> <br /> la mienne est partie avec du retard, malheureusement quelques petits ennuis de santé de mon mari ont fait que la carterie a été mise en stand by<br /> <br /> gros bisous ma mumu et a tres bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
V
waouh elle est trop belle ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
N
j'adore énormément mais qu'est-ce qu'il mon johan trop photogénique bisssssssssss mamie
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité