Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
20 janvier 2014

Le 20/01/2014 Bienvenue a ma nouvelle abonnée !

Bienvenue à pouki33 qui a un blog , le blog de Pouki , c'est une adorable copinette qui fait des crops extraordinaires , je vous dis que ça ! au moment du déjeuner sa nièce Karen nous concocte des menus digne d'un grand chef et au moment de reprendre la crop on irait bien faire une sieste ! 

bienvenue4 (2)

 

Je suis en plein dans mes cartes de voeux et je suis bien en retard !

une petite carte pour l'anniversaire d'une amie Anglaise 

DSCF2461

 

bon je retourne a mes cartes de voeux 

belle soirée a vous toutes 

 

Publicité
Commentaires
V
Mamu je sais qu'elle te plait ma bannière LOL ! c'est juste que je ne demande qu'une seule chose en échange c'est d'en parler sur ton blog... J'aime pas réclamer désolée mais c'est mon principe !!! Merci à toi ! GROS BISOUS
Répondre
V
Bienvenue à ta copinette<br /> <br /> et ta cartes et so pretty ! <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI<br /> <br /> (tu penses à parler de ma bannière stp ! merci !)
Répondre
W
de très belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci ma Mumu... c'est trop gentil !!!!<br /> <br /> Moi aussi, je suis en retard pour les cartes... heu, tu en sais quelque chose !!!! Les tiennes sont si belles ! <br /> <br /> Longue vie à ton blog... Il est magnifique !!!<br /> <br /> Jai honte de ne pas avoir mis le mien à jour depuis déjà pas mal de temps !<br /> <br /> il faut absolument que je programme ça... Même la crop d'octobre n'y est pas... j'ai un peu honte quand même vis à vis de vous toutes et du superbe souvenir de cette journée partagée...<br /> <br /> Je vais vite remédier à cette négligence... Promis !!!<br /> <br /> Plein de gros gros bisous et passe une bonne soirée avec ton homme que j'embrasse au passage !
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité