Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
8 janvier 2014

le 08/01/2014 bienvenue a mes nouvelles abonnées

Bonjour a toutes 

Je souhaite la bienvenue a mes nouvelles abonnées 

A Joëlle qui a un blog l'Atelier d'Albertine 

A Nicole qui a un blog également nicolandcreations

Marie-Claude qui n'a pas de blog mais qui fait des merveilles!

Alexandra ma marraine SU qui a un blog stampinalex

Valie qui crée des bannières sublimes et qui a un blog valicreations

Bienvenue également a Laurence qui a un blog extraordinaire creaaddict

A Valérie ma belle-fille qui attend la cigogne pour très bientot et qui n'a pas de blog

A Sylviane ma douce amie de Montréal qui a un blog scrapisfun

A Carinne mon aide précieuse pour mettre ce blog sur pied et qui a un blog carinne87creas

bienvenue2

a plus tard bisous 

 

Publicité
Commentaires
W
bienvenue à tes nouvelles abonnées !<br /> <br /> bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité