Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
8 janvier 2014

le 08/01/2014 une petite carte envoyée et une reçue

Reçue d'Alexandra , une très jolie carte 

DSCF3011

 

 

 

une autre que j'aie envoyé pour un anniversaire 

DSCF2958

 

une lanterne de Noël que nous avons fait en atelier, c'est un tuto des creations d'helene

DSCF2450

voilà pour ce soir les amies passez une merveilleuse soirée .

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUES et la lanterne sublime !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
de superbes cartes ! bravo ! Je me suis inscrite à votre blog car j'adore aussi le scrap ! Bonne soirée, Sandrine
Répondre
M
Coucou Mamu <br /> <br /> J'ai toujours la petite lanterne de Noël que tu m'avais apporté ,je la sors chaque Noël et avec les petites bougiesà l'intérieur l'effet est superbe<br /> <br /> Bien jolies ces 2 cartes<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
là aussi du bonheur dans une BAL et super ta carte j'adore A+ bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité