Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
4 septembre 2015

LE 04/09/2015 - BONJOUR A TOUTES !

AVANT DE COMMENCER , JE VAIS PASSER UNE COMMANDE A STAMPIN UP DES LUNDI ! POUR CELLES QUI SONT INTERESSEES ,DITES LE MOI ,MERCI LES FILLES

2aa5d427886e                                                                          Un petit passage ce matin pour remercie Christine de "cartesetplus " de sa très jolie carte , merci beaucoup ! ainsi que des scrapbidules qui accompagnaient ta carte .

 

DSCF4491

 

j'ai terminé hier mon gateau pour le Baptême de BB Sonny , et au moment ou je vous parle , ce gateau file vers le Royaume Uni ! voici quelques photos 

 

DSCF4484

la dentelle de sucre avec les anges convenait bien pour l'occasion , c'est ce qui est le plus long a faire 

 DSCF4486

 

les petits chaussons me semblaient nus , alors j'ai mis deux minuscules papillons !

 

DSCF4487

 

et le petit polochon sur lequel ils reposent , a été passé dans un classeur de gaufrage pour avoir l'imprimé fleurs ! bien sur , pas de bigshot , mais simplement le rouleau à patisserie , et l'effet est tip top !

 

DSCF4488

 

Aujourd'hui , il fait un temps magnifique et je vais en profiter pour faire du rangement , parce que la patisserie c'est bien beau , mais ça fiche un bazar ..... 

 

lkkjh

 

 

Gros bisous a toutes , A+ 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
non non ! mes amis Anglais sont partis en voiture et ensuite par le ferry pour l'angleterre et tout est bien arrivé ! merci de ta visite ça me fais plaisir , gros bisous
Répondre
N
Quel boulot ce gâteau. Comment tu fais voyager cela pour si loin? Pas de dégât en route? ce serait vraiment trop dommage et cela arrive vite car la fraicheur ne doit pas pâtir. Bref il est vraiment très beau.
Répondre
F
oh purée tes gateaux sont des merveilles, s'ils sont aussi bons que beaux, ça doit etre une tuerie!!!! immense bravo!! bisous bonne journée
Répondre
C
que c'est beau j'adore vraiment bises
Répondre
M
c'est superbe ! bravo ! très joli travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité