Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 766
Pages
Archives
6 août 2014

le 06/08/2014 AUJOURD' HUI c'est la GASPESIE au QUEBEC que je vous présente !

Et c'est MARCELLE ma douce amie qui est pour moi ma grande soeur de coeur ,avec qui nous avons partagé les tempêtes et le mal de mer , chacune sur notre bateau ! Je suis allée la voir il y a quelques années dans sa belle maison au Canada, et je vais y retourner , ça c'est sur ! dans quelques temps je vous mettrais des photos !Marcelle n'a pas de blog mais elle  écrit,  oui oui ! c'est une écrivaine et elle a beaucoup de talent ! 

Bienvenue ma mie 

97772856

 

je t'embrasse ma douce amie 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ta soeur de coeur du Canada BISOUS A+
Répondre
L
Bienvenue à ton amie Marcelle, c'est vrai que les cennadiens sont des gens très acceuillant le cousin de mon zhomm est partis travailler au Canada depuis 8 mois et il est enchanté du pays<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah quand on a partagé beaucoup (presque tout) et que l'on ne s'oublie pas malgré les kilomètres.... ça c'est une Amitié avec un grand et noble A (je parle en connaissance de cause....)<br /> <br /> Bienvenue à ton AMIE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bienvenue à ton amie canadienne.......des gens tellement chaleureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Bienvenue à Marcelle<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité