Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
27 février 2014

LE 27/02/2014 - AVEZ VOUS VU MA NOUVELLE BANNIERE ?

Je suis enchantée !  Valie a un talent extraordinaire ! je suis déjà aux Antilles , a chaque fois que je vais sur mon blog , je m'y vois déjà ! Merci Valie , je suis ravie  , allez voir son blog c'est un régal chaque jour.  

merci beaucoup

 

 

Et puis j'ai une nouvelle abonnée , une autre copinette que je connais depuis longtemps puisque elle était une collègue dans la clinique ou je travaillais ! bienvenue a toi LILI et découvre mon blog ainsi que les blogs des copinettes dans la marge de droite , plein de belles choses a voir !

bienvenue4 (2)

 

et voici une carte boite faite aujourd'hui ! 

en mode  fermée 

DSCF3189

 

en mode ouverte 

DSCF3190

 

voilà pour aujourd'hui ! 

passez une belle nuit !

93861379

Publicité
Commentaires
M
SYMPA CETTE BANNIERE<br /> <br /> ET LA DECO DE TON BLOG<br /> <br /> HUMMMM çA SENT BON LES ILES<br /> <br /> <br /> <br /> DIS DONC J'AIME BIEN CETTE CARTE POP'UP FLEURS<br /> <br /> JE NE L'AI JAMAIS FAITE ...
Répondre
M
un petit coucou....pour te souhaiter une belle fin de journée et une belle semaine à venir...Je profite de ces derniers jours de repos pour faire le tour des amies....Plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
tu as une bien jolie bannière, bienvenue a ta nouvelle abonnée. et ta carte est belle original e et toute en douceur bravo .je te souhaite un bon dimanche
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog avec ces superbes réalisations.Bravo à Valie pour cette jolie bannière et à toi pour ta magnifique carte boite!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
G
super toujours aussi pétillante j'espère que cette fois tu auras mon message bisous grazie,
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité