Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 765
Pages
Archives
14 décembre 2013

Nouvelles abonnées

bienvenue7

A MES NOUVELLES ABONNEES

ANNIE    pseudo WINIEE166

SYLVIANE du blog SCRAPISFUN

CARINNE   CARINNE87CREAS

allez leur rendre une petite visite sur leur blog  -elles nous font des merveilles

à ma belle fille NATHALIE

ET UN NOUVEL ABONNE

mon ZHOM  JEAN PIERRE ...... mdr

 

Le temps de faire des photos de mes cartounettes et je vous les mets en ligne

bon dimanche à tous

92050111

Publicité
Commentaires
N
kikou, ça m'a rire lol papi est abonné au scrap lol j'attend de voir ses créations bisousssssssssssssss
Répondre
V
je voulais dire : "je te mettrai en lien de mes amis" dans la journée<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
YES Trop contente de te voir atterrir sur la blogosphère !<br /> <br /> ça y est j'ai mis ton lien sur mon article d'aujourd'hui....<br /> <br /> Je te mettrai en lien dans la journée !<br /> <br /> Et je cours m'inscrire à ta newsletter !<br /> <br /> <br /> <br /> LONGUE VIE A TON BLOG<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
C
ca y est je suis inscrite<br /> <br /> tellement contente de t envoyer un mail que ou'ps j 'ai loupé l inscription<br /> <br /> bisous ma mumu<br /> <br /> et bon repas
Répondre
W
bienvenue aux nouvelles abonnées !<br /> <br /> bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité