Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
30 novembre 2015

LE 30/11/2015 - BONJOUR A TOUTES

Cela fait si longtemps que je n'ai rien posté , et pourtant j'en ai des choses a dire 

Je traite actuellement les problèmes concernant ma mère qui est en fin de vie et qui n'a plus sa tête , elle est sous tutelle , alors avec un de mes frères il faut gérer son hospitalisation , vider sa maison ou elle n'est plus depuis 5 ans au moins et la mettre en vente , mercredi nous faisons le déménagement et tout cela ça demande beaucoup de paperasses et plus le temps de faire du scrap mais ça va revenir quand tout sera rentré dans l'ordre 

Aller j'espère que vous allez bien 

En premier vous constaterez que "Valicréations  "a encore fait des merveilles avec ma nouvelle bannière

cela sent l'hiver malgré la douceur du moment ! je suis heureuse quelle nous soit revenue sur le continent. 

8838c03b

Je voudrais remercier aussi Raymonde qui m'a gâtée , ainsi que pour sa jolie carte , voyer plutôt 

20151130_143141

20151130_143108

 

maintenant je suis bien ennuyée car l'une d'entre vous m'a envoyé une carte il y a quelques temps et impossible de remettre la main dessus pour la remercier , si vous vous souvenez de n'avoir pas reçu de remerciements n'hésitez pas a me le dire !

je crois aussi que j'aie de nouvelles abonnées a qui je n'ai pas souhaité la bienvenue , beaucoup de retard dans tout ! 

Je vais bientot me mettre a faire mes cartes de fin d'année , la big shot va chauffer !

je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis a très vite . Bisous a toutes MAMU17

ob_31b5ea_ani-e

Publicité
Commentaires
M
merci Flo c'est gentil ! a un moment de notre vie on y passe tous je t'enverrais un mp . bisous
Répondre
F
Bon courage pour ces moments pas faciles à vivre, j'ai vécu ça avec mon unique jeune frère qui est mort à 42 ans. Et je n'imagine même pas le jour où ma maman sera en fin de vie!! Pleins de gros bisous, amuses-toi à créer quand tu trouves du temps cela te fera du bien et nous serons ravies de voir tes créations!!! Tu as reçu une très jolie carte, j'aime beaucoup les imprimés choisis!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS D'AMITIE, parfois le chemin de la vie et bien sinueux alors COURAGE ;)<br /> <br /> La carte que tu as reçue est trop belle avec les couleurs de Noël à carreaux !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
coucou Martine !!courage avec ta maman;on connait toutes un jour cela et je sais combien c'est difficile!!je pense fort à toi!!jolie petite carte!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Et oui, contente de recevoir de tes nouvelles même si on se connaît juste par nos blogs, cela me fait voir que les liens d'amitié qu'on tisse son important, mais, désolée d'apprendre tout ce qui se passe dans ta vie...et oui, nous passons toutes par là un jour, mais, je sais que cela n'est pas facile quand cela nous touche personnellement...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fortement à toi, et surtout que tu aies le courage de tout vivre cela...une maman est toujours une maman, moi, la mienne me manque encore, s'était aussi une bricoleuse et j'y pense plusieurs fois par jour...<br /> <br /> Que les préparatifs des fêtes se passent bien et<br /> <br /> je ne peux que te souhaiter de la joie malgré tout, de la paix et beaucoup d'amour...gros bisous xoxo
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité