Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
14 février 2015

LE 14/02/2015 - SALUT A TOUTES

Je vous souhaite a toute une merveilleuse St Valentin 

 

102203841_o

 

amoureux de peynet

Je voudrais remercier Maria du blog " les loisirs de Maria "qui m'a envoyée cette carte sublime , de près on dirait des vraies fleurs  c'est magnifique !

 

DSCF4086

 

et aussi Lena (blog les bonheurs de Léna ), je reçois peu de cartes shabby et celle çi est magnifique , dans mon précédent post il y avait une jolie carte shabby de Claudine du blog Astréor , 

 

DSCF4087

Merci a vous les filles ,

je suis en rogne contre la poste qui a perdu la carte que j'avais envoyé a LOUDOMINO pour son anniversaire ! et c'est pas la première fois que ça arrive ! pffft , bon je me calme et j'en ai refais une , la même  pour toi Loudomino je te l'envoie par mail en attendant que cette fois çi elle arrive enfin ! 

 

DSCF4082

Un gros bisou a vous toutes les copinettes 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma douce Mamu pour ta superbe carte<br /> <br /> j'adore , elle a rejoint mes cadeaux reçus<br /> <br /> tu iras voir , il y a un petit prénom pour toi....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort , ma doucette<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
gros bisous ma doucette et bon W-E a toi aussi !
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> calme et serein....Je t'envoie plein<br /> <br /> de bisous...<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
merci Valie ! oui , comme beaucoup de copinettes , j'ai reçu de bien jolies créations , c'est tellement agréable , mais la poste , j'en ai marre de ces entreprises de j'en foutistes ! on pmet un timbre fort cher et ça n'arrive pas ! on nous prend pour des vaches a lait ! ras le bol et le pire c'est qu'on ne sait pas qui est vraiment responsable ! gros bisous
Répondre
V
JOYEUSE ST VALENTIN MA MAMU !<br /> <br /> Superbes carte que tu as reçues là !<br /> <br /> et un grand GRRRRR pour la poste !!!!!!<br /> <br /> ta carte est sublime pour notre Loudomino<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité