Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
30 décembre 2014

LE 30/12/2014 - BONJOUR LES AMIES

BRRRRRRR ...... quel froid , j'ai les pieds comme un bout de glace , l'hiver est bien là !

38093180_ec2bf7423a1f

 

Bon je dois vite réparer une erreur bien involontaire , ma douce LOLO qui m'a envoyée une superbe dodue et qui est restée sous la pile de bazard accumulé sur mon bureau 

Voici sa jolie carte 

DSCF3968

 

puis un kit de ravissantes petites boites 

 

DSCF3969

 

et de bien belles découpes 

DSCF3970

 

ces masques sont superbes !

DSCF3971

j'ai été bien gâtée ! merci ma LOLO 

Voici mes deux sapins le premier dans ma cuisine et le seçond dans le salon

DSCF3972

c'est drôle , on dirait que le cadre est de travers pourtant non !

celui du salon 

 

 

DSCF3966

 

Je vous souhaite une belle fin de journée 

a0rs7lj87AwW2O5cHGjaldzc-hs@600x480

 

réchauffez vous bien devant ce feu !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes veux moi aussi je te souhaite une heureuse et douce année 2015<br /> <br /> Monique
Répondre
F
superbe année 2015 remplie de bonheur et de santé, énormes bisous
Répondre
W
une superbe dodue !!!! et de jolis sapins<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ah il aurait été dommage de ne pas admirer les créas de LOLO j'adore !<br /> <br /> et tes sapins que de magie !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Un bel envoi de notre LOLO!<br /> <br /> Wouah!!De beaux sapins!!!<br /> <br /> Bon réveillon ma Mamu et gros bisous.ISA
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité