Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
4 décembre 2014

LE 04/12/2014 - BONSOIR A TOUTES

Demain pour la première fois je vais a une formation Stampin up , ça ne dure que quelques heures , donc demain matin départ pour Nantes avec notre CC . je vous raconterais a mon retour , mes impressions ! je vais retrouver Patricia et SOSO que je n'ai pas vu depuis 2 ans ! 

Belle soirée a toutes 

8a896402

 

merci a Mamietitine pour tous ces gifs ! 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend…<br /> <br /> chez nous frais et humide , alors je reste bien<br /> <br /> au chaud à la maison et je fais la tournée des amies..<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
SUPER COOL BON VU QUE JE t'écris le 6 tu dois être de retour avec des idées pleins la tête - bon WE gros bisous ma grande
Répondre
M
bonne formation A+ bisous carinne j'essaye de voir ton décompte bonhomme .....pas reçue ce message non plu
Répondre
M
bonne journée avec tes amies ! tu nous raconteras<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu vas devenir démo ? super ma grande! Moi j'ai assisté à des ateliers aux USA, toujours sympa d'apprendre des techniques et de découvrir de bons produits!<br /> <br /> Gros bisous et bonne formation ma Mamu!
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité