Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
2 décembre 2014

LE 02/12/2014 - BONJOUR A TOUTES

37a6a7ca

 

brrrrr ! fait pas chaud !

Voici quelques cartes de Noel et nouvel an , le froid commence a se faire sentir ! ce matin 4° les mésanges et autres oiseaux se battent pour manger les graines a leur disposition !

DSCF3866

 

j'adore ce tampon 

DSCF3867

DSCF3868

DSCF3869

 

désolée pour le flash !

 

DSCF3871

 

je décore aussi pour Nöel , et ma petite Savannah me vole mes boules sur le sapin j'en ai retrouvé dans son panier !

A + tard gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> AVEC 900 MAILS EN RETARD JE TE DIS QUE TES CARTES SONT BIEN BELLE /// C EST VRAI QUE LE TAMPON EST SUPERBE ///
Répondre
L
Tes cartes de noël sont magnifiques bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
I
De belles cartes!!En effet ton rampon est top!!J'aime beaucoup.<br /> <br /> Chez nous aussi (78)il fait froid brr!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Bravo pour tes cartes , elles sont magnifiques, je ne sais pas si depuis le passage de Carinne tu as fais quelque chos mais j'ai très bien vu en haut la boule qui décomptais elle fonctionne bien . Encore u grand bravo a notre Valie qui fais des merveilles pour la décos de nos blogs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Les cartes sont super belles !!!!! Il n'y a pas que chez moi que les chats aiment la période de noël. Réglisse et Voyou se sont donnés à coeur joie de faire tomber le sapin, tirer les guirlandes et se promener dans la maison avec les boules (surtout la nuit).<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité