Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
5 octobre 2014

LE 06/10/2014 - AVEZ VOUS PASSE UN BON DIMANCHE ?

Tout d'abord avez vous remarqué ma nouvelle bannière pour l'automne ! elle est superbe et c'est VALIECREATIONS

qui me l'a faite , si vous ne la connaissez pas allez lui rendre visite , son blog est enchanteur ! et vous en

ressortirez.....  enchantée !

Merci aussi a CARINNE87 qui m'aide a chaque fois pour les manips informatiques , vu que je suis nulle en la matière !

 

Et voici ce que mon fils cadet m'a apporté tout a l'heure !

DSCF3736[1]

sympa non ! maintenant je file les préparer mais je ne mange jamais de champignons le soir ... au cas où !

belle soirée a toutes et a bientôt

bonsoirrrr

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie bannière et super cueillette bisous
Répondre
C
hum je sens l'odeur jusqu'ici .... bon avec 3 jours de retard plus que 3 blogs à visiter et je suis à jour .....<br /> <br /> et oui un nouveau look grâce à notre Valie A+ bisous
Répondre
M
superbe cueillette j'adore. bonne soirée a plus
Répondre
V
AH LA LA les champignons que j'aimais aller cueillir le dimanche matin dans les sous-bois............... ça me manque ça ! HMMMMM Régale toi bien ! Merci pour la bannière un plaisir de te faire plaisir !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Ta bannière est superbe, on dirait "ma cabane au Canada"! J'adore ce que fait Valie, elle est très talentueuse! Et pour les champignons je suis jalouse, je les adoooore lol!<br /> <br /> Gros bisous ma Mamu et bonne semaine
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité