Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
16 septembre 2014

LE 16/09/2014 UN MESSAGE EN VITESSE !

Bonjour a toutes 

Un petit passage pour vous présenter une nouvelle abonnée BPHANOU qui a un blog et que je vous conseille d'aller visiter , bienvenue a toi 

94824419

 

 

et je voudrais aussi vous dire si vous regardez the voice kid Samedi 20  sur TF1 et SI il faut voter , de voter pour ma petite LAETITIA  qui est une des 3 selectionnée dont le coach est Garou , elle est adorable et surtout c'est ma petite voisine , elle est du même village que moi , il y a 3 ans elle a chanté au mariage de mon fils très gentiment , elle a une voix magnifique est elle est très douce , sensible et surtout très simple , c'est la petite métisse avec des dreads , merci pour elle , car elle chante si bien , quand je réecoute le dvd du mariage j'en ai des frissons . gros bisous a toutes 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Hélène ! gros bisous
Répondre
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bienvenue à ta nouvelle abonnée et je regarderai le 20.... mais je ne pourrais pas voter les DOMS sont exclus ! j'adore cette émission...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Bienvenue à Bphanou chez toi et je voterai pour ta petite Laetitiia qui chante merveilleusement samedi soir<br /> <br /> Gros bisous et bonne vacances
Répondre
C
BIENVENUE A STEPHANIE ET OK JE REGARDERAIS ET VOTERAIS POUR TA PETITE VOISINE<br /> <br /> ET BONNE VACANCES MA GRANDE - ROULEZ DOUCEMENT A+ GROS BISOUS A VOUS DEUX
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité