Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
12 septembre 2014

LE 12/09/2014 UNE BELLE SURPRISE

Aujourd'hui , j'ai reçu une magnifique carte de Valie , merci ma douce VALIE , 

en effet le 6 septembre c'était nos 45 ans de mariage mais compte tenu de la fin proche de notre petite chienne , nous n'avions pas le coeur a fêter ça , nous le ferons un peu plus tard , 

voici la jolie carte de Valie 

DSCF3674[1]

merci beaucoup !

et puis aussi une autre carte faite aujourd'hui ! c'est un 3D de VEROB (si je ne me trompe pas !)

DSCF3675[1]

j'adore les 3D feminin ! les femmes élégantes !

gros bisous a demain 

Publicité
Commentaires
L
deux très belles cartes recues, un très bon anniversaire de mariage et qu'il dure encore autant de temps,<br /> <br /> désolé pour ta petite chienne , je suis passé chez Carinne et elle me l'a dit<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
De belles cartes!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
merci ma belle bon dimanche !bisous
Répondre
B
De très jolies cartes et bon anniversaire de mariage bises
Répondre
C
COOL LES CARTES DANS TA BAL - bravo les filles<br /> <br /> 45 ans le 6 wouah et moi le 25 /9 43 mais nous ne faisons jamais de fête .... A+ bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité