Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
11 septembre 2014

le 11/09/2014 PRESQUE 1 MOIS QUE JE NE SUIS PAS VENUE VOUS VOIR !

BONJOUR A TOUTES !

Les jours passent si vite , je vais commencer par le plus dur , Mardi ma petite PIN-UP , ma compagne depuis 15 ans et demi est partie rejoindre sa petite soeur RUMBA , partie elle aussi l'année dernière , c'est dur.....les deux a un an d'intervalle , Pin-up me suivait comme mon ombre , elle me manque déjà , mais elle était au bout de sa vie

on a tout fait mais quand c'est l'heure .... dans quelques temps elle sera avec sa soeur sous le gingko biloba dans le jardin 

voici PIN-UP 

DSCF2597

 

et devant Rumba , 

 

DSCF2621

 

Elles ont eu une belle vie et c'est l'essentiel !

 

Je suis allée a la grande Braderie de Lille le W-E dernier , quelle belle ville , j'y retournerais , quand a la grande braderie , pas vu de bonnes affaires et surtout très cher mais l'ambiance était là c'est très convivial !

de belles maisons anciennes et un monde fouuuuu !!!!

DSCF3672

DSCF3670

DSCF3668

DSCF3672

pas eu assez de temps pour visiter correctement la ville , mais il y a des batiments magnifiques a voir !

Demain je mettrais a jour mes nouvelles abonnées 

voici quelques cartes faites ces dernieres semaines ,

DSCF3537

DSCF3653

DSCF3663

 

je pense que les destinataires les ont déjà reçu ! 

 

A demain les amies ! gros bisous 

gift salut la compagnie

Publicité
Commentaires
M
merci Chatou , si tu savais comme elles me manquent ! les 2 en 1 an c'est dur , mon mari n'en veut plus , je laisse passer un peu de temps mais je n'ai pas dis mon dernier mot ....... je les vois partout dans la maison , dans le jardin ..... il faut s'habituer ! on a pas le choix ! bisous et merci de ton gentil mot
Répondre
C
je partage ta peine pour tes ptis amours de toutous<br /> <br /> je connais que trop, ils nous donnent tellement d'amour, pour avoir eu 6 chiens et 2 chats, <br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
OH Je suis triste ! je comprends ta tristesse c'est qu'elles avaient leur place chez toi et je suis sure qu'elles ont été très heureuses.... <br /> <br /> Alors oui je suis d'accord Lille est magnifique, c'est ma ville natale !!! et quand je pourrais refaire la braderie que je ne manquais pour rien au monde avec mes copains, copines, cousins, cousines c'était trop top ! Merci pour le partage.... Tes cartes ma Mamu sont de toute beauté ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
Répondre
B
Je comprends ton chagrin pour ta pt pin up mais oui tu as fait le bon choix.Je te fais un gros calin et une pensée pour elle.<br /> <br /> Mon pt Gribouille un york aussi à 7 ans et lui ressemble beaucoup .<br /> <br /> C'est vrai ils font partie de la famille :))<br /> <br /> Tes cartes sont à "tomber" bravo!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
L
C'est dur quand on perd nos compagnons à 4 pattes,je comprends ta tristesse pour l'avoir vécu.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles,une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité