Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
17 juillet 2014

le 17/07/2014 - BONJOUR A VOUS TOUTES

Si je vous dis 28° dans la maison , tous volets fermés et ventilateurs !

37° dehors a l'ombre et un vent digne du sirocco !

et ma pauvre petite personne qui affiche 39° de fièvre avec une angine accompagnée d'une bronchite 

et vous aurez une lavette qui est ko! 

Bon allez on va pas se laisser couler comme ça et je vais vous faire voir une photo de mon 6ème petit fils qui

est né en Février et que nous allons baptiser le mois prochain MAËL 5 mois 

DSCF3523

voici le jeune homme qui ne pense qu'a chiper la glace que mangent ses frères !

 

967ca390bc98_1

 

 

 lundi ,  j'ai fait un groooooos gateau a étage pour 3 anniversaires d'amies Anglaises et le mien ( dates anticipées pour plus de facilités ) il n'est pas parfait mais c'est la première fois que je fais un gateau a étages !le camée , les fleurs , la dentelle autour les zoziaux , tout est fait maison , en plus mon colorant rose m'a fait des caprices , j'ai été obligée de rouler ma pate a sucre plus finement et on voit des imperfections , je ferais mieux pour le baptême !!!

DSCF3520

DSCF3521

 

il a été mangé sans soucis , celui du dessus fourré au lemon curd et le gros en dessous avec une ganache chocolat café .

Puis une cartounette envoyée avec beaucoup de retard a Raymonde (bois fleuri)pour son anniversaire , 

DSCF3519

Je voudrais souhaiter la bienvenue a  mamichaty  , allez lui rendre visite et aussi sur MAMICHAT.centerblog.net , c'est une mine d'or ! bienvenue Hélène !

bienvenueeee

 

voila pour aujourd'hui , je vais soigner ma gorge , j'ai l'impression d'avoir avalé du papier de verre ! un peu

de miel et du citron vont me faire du bien en attendant que les antibio fassent leur effet !

a bientot les copinettes 

abientot3

 

Publicité
Commentaires
M
merci Faiza , demain j'en met un autre sur mon blog , hier c'était le baptême de mon petit fils ! gros bisous
Répondre
F
Ca c'est du gâteau!!!! ouawwww bravooo!!!
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> je viens te souhaiter un doux weekend...J'espère que pour toi , quelques rayons de soleil viendront l'égayer....Plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Merci LOLO , oui ça va mieux , je te remercie , je suis au ralenti mais je vais prendre des vitamines et ça va redemarrer ! gros bisous
Répondre
C
COUCOU MUMU<br /> <br /> Je passe prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> z avait pas vu le gateau alors la une vrai merveille j'en ai pris un kilo<br /> <br /> rien qu'a le voir !!!!!<br /> <br /> gros bisous et a tres bientot
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité