Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
3 avril 2014

LE 03/04/2014- BONJOUR LES AMIES

bon jeudi a tous

 

je suis peu présente en ce moment ayant des impératifs et je m'en excuse 

De plus une vilaine sciatique m'immobilise ,due au ramassage de coques a la Tremblade , 10 kg

le W-E dernier rien que cela , ceci dit une fois les coques enlevées il en reste un bol plein ! 

Je vous espère en grande forme , le printemps est là malgré la brume matinale , les oiseaux s'en donnent a

coeur joie .

Aujourd'hui je vais vous faire voir ma première carte faite il y a 3 ans , j'étais a bord de notre petit

bateau en panne aux U S et je découvrais le scrap la seule perfo que j'avais acheté et le papier c'était une

boite de pizza , finalement quand je la regarde je me dis que l'idée n'était pas trop mauvaise ! 

DSCF3299

depuis je me suis bien équipée !et aussi améliorée ... 

je vous souhaite une belle journée 

bisoubisou

Publicité
Commentaires
A
très joloi ! j'espère que tu vas mieux, pas très présente non plus<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et bien pour une première elle est superbe !<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI
Répondre
M
Pas facile la pêche à pieds, mais quel régal les coques<br /> <br /> Ta première carte était déjà très jolie<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pur une première c'est vraiment superbe. c'est vrais quand on commence on a envie de continuer. je te souhaite une bonne soirée a +
Répondre
M
merci Nanette ! he oui il y a 3 ans que j'ai découvert le scrap et depuis je continue ! j'adore tes cartes anciennes , elles sont si jolies
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité