Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
19 mars 2014

LE 19/03/2014 - LA REPONSE A MA DEVINETTE !

bon personne n'a trouvé! je suis étonnée que Valie ne connaisse pas ça! 

Il s'agit du pédoncule d'une noix de coco ! voir en photo çi-dessous 

DSCF3266

c'est en fait la tige qui tient la noix de coco !

DSCF3269

j'en ai fait un petit bouquet , je trouvais ça original !

je voudrais aussi souhaiter la bienvenue a ILICA

( peux tu me donner un peu plusde renseignements

sur toi en message personnel ?)

bienvenue sur mon blog mamititine

 

a bientot les filles ! bises 

Publicité
Commentaires
M
il faut en profiter ! tant de gens sont dans le béton ! la campagne c'est que du bonheur ! gros bisous
Répondre
B
coucou manu<br /> <br /> j aime aussi les ecureils dans ma maison du sud je vie aussi dans la foret<br /> <br /> j ai eu la chance d en voir<br /> <br /> les chevreuil et sanglier aussi viennent jusqu a ma porte c est magnifique
Répondre
M
gros bisous ma Valie , je te souhaite un w-e reposant après ta dure semaine de travail ! et oui ! c'était le tige qui tient la noix de coco !<br /> <br /> aujourd'hui c'est l'anniv de notre Carinne ! il va être bien arrosé , il pleut et tombe de la grêle ! mille baisers
Répondre
V
Ben oui bien sûr ! Je suis impardonnable d'autant que mes lampes de chevet sont faites en noix de coco !!!!!<br /> <br /> C'est souvent lorsque l'on a les choses souvent sous les yeux que l'on ne les voit plus !!!!! OUPS<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
C
tu m'aurais montré une saucisse alsacienne .... là jamais vu <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité