Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
12 mars 2014

LE 12/03/2014 - BONJOUR LES COPINETTES

un petit post aujourd'hui pour vous présenter les modèles de boites a thé pour mon atelier d'hier 

DSCF3239

 

Je crois qu'elles ont aimé et je suis contente que ça leur ai plu !

Je voudrais souhaiter aussi un très bon anniversaire a MOUNE17 , un gros bisous Moune 

allez lui rendre visite , elle a 3 phénomènes qui n'engendrent pas la mélancolie , j'ai nommé 

TITI FALCON ,  BLUE ,  et HERMIONE , ils sont irrésistibles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

bouquet2

 

 

 

Je vous embrasse toutes 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes ces boites!
Répondre
M
merci Brigitte ! une petite question , est-ce que lorsque tu reçois un mail de mon blog ,tu as les commentaires qui vont avec les photos ? car moi je dois cliquer sur le titre pour avoir les commentaires qui accompagnent mes photos ! merci de ta réponse bisous
Répondre
B
mais c est génialllllllllll<br /> <br /> qu es ce que tu travail bien dit dons et quelle patience<br /> <br /> bisous mon amie et merci pour les ptits comms
Répondre
E
vraiment très jolies créations, bises
Répondre
O
des décos extra pour ces boîtes à thé !!<br /> <br /> bisous et beau week-end !
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité