Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
18 février 2014

LE 18/02/2014 - BONJOUR LES AMIES

 

276246bonjourtousnoe_1

 

Me voici de retour en meilleure forme!

Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires qui m'ont fait énormément plaisir dans mes misères hivernales ! MDR !!!! 

 

Je vous presente KARO ma nouvelle abonnée qui a un blog que je vous recommande d'aller visiter!

Bienvenue a toi Karo !

bienvenue 2222

 

 

Il y a quelque temps mon amie Carinne87 m'a envoyé une ravissante carte pour mon abonnement a son blog

DSCF3154

j'adore le style de cette époque! 

puis une carte toute mignonne pour la venue au monde de mon petit fils MAËL!

DSCF3153

Merci Carinne c'est adorable !

Je vous dis a un peu plus tard , gros bisous 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
desolée pour la repetition des commentaires , j'ai eu un pb avec internet ! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
jolie carte et en plus de superbes copines venues te rejoindre<br /> <br /> bisous les filles et bonne journée a toutes
Répondre
V
Carinne est une perle ! BRAVO à elle et bienvenue à ta nouvelle amie<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
M
merci beaucoup ! oui ça va mieux ! bonne journée
Répondre
M
super ta forme est revenue bienvenue a ta nouvelle abonnée. les cartes de Carinne sont magnifique . bonne journée bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité