Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
11 février 2014

LE 11/02/2014 - JE SUIS EN RETARD !

BONJOUR A TOUTES ! 

Je ne sais pas si c'est le temps , mais je suis une vraie marmotte ! je suis lente en ce moment, 

et j'ai pris du retard ! 

Je vous montre aujourd'hui une boite a explosion faite il y a quelque temps !

c'est mon amie POUKI  qui avait fait un atelier et je m'en excuse auprès d'elle 

d'avoir oublié de le préciser ! 

DSCF3147

DSCF3148

DSCF3149

DSCF3151

 

et voici ce qui m'attend maintenant !

faut s'y mettre 2

hé oui , faut s'y mettre de temps en temps et chez moi , il est plus que temps ! 

gros bisous a un peu plus tard .

Publicité
Commentaires
M
merci Mirielle ! ta visite me fais plaisir , je suis abonnée chez toi depuis un bon moment et tu as beaucoup de talent ! au plaisir de te lire ,<br /> <br /> un gros bisous
Répondre
M
SUPERBE CETTE CARTE MULTI FACES<br /> <br /> BRAVO LA MISS
Répondre
M
oui ça prend du temps mais c'est vraiment sympa a faire ! et il y a tellement de variantes ! bisous a toi et belle journée !
Répondre
A
Une très belle réa qui doit très certainement pendre du temps. Merci pou ton passage sur mon blog bisous
Répondre
M
merci Machrislou ! c'est très facile a faire mais quand il y en a 3 l'une dans l'autre c'est plus long bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité