Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
6 février 2014

LE 06/02/2014 IL EST ARRIVE !!!!

Bonjour a toutes !

Notre petit MAËL est venu au monde hier soir ! quelques minutes après sa naissance encore tout étonné de ce qu'il lui arrive ! toute la petite famille va bien , Maman heureuse , Papa tout ému d'avoir coupé le cordon !

DSCF3102

je vais le voir cet après midi ! et je ferais d'autres photos !

 

Je voudrais aussi remercier CARINE du blog cartesennord de sa jolie carte ,voyez plutôt !

DSCF3101

 

A plus tard les copinettes , bisous 

Publicité
Commentaires
M
Comme j'étais absente des blogs pendant mes vacances ,je reviens sur des articles que je n'avais pas lu<br /> <br /> Félicitations à toute la famille pour l'arrivée de ce petit Maël<br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Felicitation c est un grand bonheur ma cocotte je passe tres vite en fleche tu sais pour quoi en attendant grans merci de ta visite <br /> <br /> je te pique ta banniere pour en faire un lien tu viendra voir
Répondre
M
bienvenu a ce petit Maël. avec ses grand yeux ouvert vraiment attendrissant un nouveau né. félicitations aux heureux parents et grand parents. bonne soirée bisous
Répondre
A
trop mimi !!! félicitations aux parents et grands parents !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est manifique ce petit mael<br /> <br /> que du bonheur pour les parents et grand parents<br /> <br /> bisous a toute la famille<br /> <br /> annie 87
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité