Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
5 février 2014

LE 05/02/2014

bb

 

et oui ! d'ici quelques heures notre petit fils sera là , nous attendons le coup de telephone pour nous annoncer sa venue au monde ! 

En attendant cette heureuse nouvelle le facteur m'a déposé de jolies cartes 

Voici celle de Patricia  PAT85

DSCF3098

elle est très jolie ! 

Puis celle de CECILE , je ne sais pas si elle a un blog 

ce papillon est magnifique !

DSCF3099

elle est très jolie également , 

merci à vous les copinettes ! 

Compte tenu du BB qui doit arriver très bientot je n'aurais probablement pas le temps de mettre autre chose pour aujourd'hui ! 

je vous souhaite une belle soirée a toutes et merci de vos commentaires qui me font vraiment plaisir 

 

Publicité
Commentaires
V
A l'heure où je dépose se commentaire, le petit bonhomme a du voir le jour ! Profites en bien !<br /> <br /> joli contenu de ta BAL !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
et bien ce petit bonhomme se laisse désirer - douce nuit A+
Répondre
M
Tres belles cartes pour mamy. Mumu gros bisous MARIE CLAUDE
Répondre
A
très jolies cartes !!! on attend la nouvelle ! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bienvenue au nouveau petit bébé ... C' est une belle Joie ! Raymonde x
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité