Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
3 février 2014

LE 03/02/2014 BONJOUR A TOUTES !

7ef6d190

 Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les pieds gelés depuis ce matin !

 

Voici une petite carte pour un anniversaire de mariage chez des amis Anglais !

2013-07-02 17

 

la rose m'a donné du fil a retordre ! 

a plus tard dans la journée !

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Tres jolie carte tt en beauté ta rose bravooo<br /> <br /> Je viens tt droit de chez valie je découvre ton univers bien belle choses. <br /> <br /> Belle semaines sous le soleil, tu habite où pour avoir 27degre<br /> <br /> Gros bisou du lundi
Répondre
O
toute en beauté !! tu fais des merveilles !
Répondre
M
moi aussi j'ai très froid aux pieds.la carte pour l'anniversaire de mariage est magnifique bravo ta rose est sublime. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
N
Ouaouhh ! elle est superbe !
Répondre
N
Ouaouhh ! elle est superbe !
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité