Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
28 janvier 2014

LE 28/01/2014 UN PETIT COUCOU

Je vais être en pause 2 jours parce que ma belle-fille va avoir son BB 

elle entre a la maternité aujourd'hui pour déclencher son accouchement 

Je vais donc prendre le relais pour les ainés .

dès que BB est là je vous le fais savoir,

Je vous embrasse ! 

5119100bonnejourne376

Publicité
Commentaires
V
waouh super ! Il s'agit de Nathy ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Bienvenue au p''tit, père, et bon courage avec les chenapans... 1000 bisous, ma Mumu et à bientôt...
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité