Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
25 janvier 2014

le 20/01/2014 - BONSOIR A TOUTES

J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Je voudrais souhaiter la bienvenue a 2 nouvelles abonnées !

A MARTINE qui est une de mes proches mais qui n'a pas de blog

et a MAMINOU56 qui a un blog , il est plein de fraicheur

et de fleurs magnifiques et encore bien d'autres choses ! 

2 bienvenue

 

Je n'ai pas été très présente aujourd'hui ayant été invité a un anniversaire , 

je me rattraperai demain les filles , Je vous souhaite une belle soirée 

mamu_1

Publicité
Commentaires
M
bienvenue a tes nouvelles abonné. bonne soirée bisous
Répondre
N
oups bienvenue
Répondre
N
bienvenu à maminou et un petit coucou à martine bisssssss
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles copines A+ bisous
Répondre
V
Bienvenues à elle deux ! un coucou à Maminou que je connais depuis le début de mon blog....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité